10% remboursé sur Booking.com

Temps de lecture : 2 minutes.

Si cet été vous avez prévu de partir en vacances et que vous n’avez pas encore réservé, vous pouvez bénéficier de 10% remboursés sur Booking.com en réservant un hôtel, un appartement, une villa, un chalet, un cottage, un appart’hôtel, ou même une maison de vacances par l’intermédiaire de  Booking.com

De même si vous souhaitez louer votre appartement ou votre maison pendant vos vacances ? Vous pouvez bénéficier de 5 réservations gratuites sur Booking.com.

Suivez le guide !

Comment profiter des 10% remboursé sur Booking.com ?

Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce lien et de faire votre réservation :

https://www.booking.com/s/11_6/33f1ed2f

Une fois votre séjour terminé, vous recevrez les 10% sur votre carte de paiement. Si vous ne possède pas de compte Booking.com, vous pouvez en créer un en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour la réservation. Vous recevrez un e-mail de confirmation et le paiement dans un délai de 30 à 60 jours ouvrés.

Plus de détail sur le site de Booking.com.

Comment louer son logement sur Booking.com ?

Un peu à la façon de airbnb vous pouvez aussi mettre en location votre logement sur Booking.com. Pour ne payer aucune commission sur les 5 premières réservations utilisez ce lien :

10% remboursé sur Booking.com
https://join.booking.com/r/d/a11a51de

Vous devez inscrire votre hébergement et l’ouvrir à la réservation dans un délai de 30 jours, puis recevoir vos premières réservations dans un délai de 90 jours après la mise en ligne de votre hébergement.

Plus de détail sur le site de Booking.com.

Bonnes vacances à tous.

Guillaume.

10% remboursé sur Booking.com
5 (100%) 1 vote
Partager :

Merci à ceux qui ont contribué.
Votre don contribuera à fournir encore plus de contenu de qualité.