Présentation – Nouvelle Balance Connectée XIAOMI Weight Body Fat

Aujourd’hui j’ai reçu la nouvelle Balance Connectée XIAOMI Weight Body Fat et je vais bientôt vous présenter un test complet.

Afin de vous proposer le test qui répondra le plus possible à vos attentes, je vous invite à laisser rapidement vos questions dans les commentaires, afin que je puisse y répondre et faire les tests les mieux ciblés possibles pour l’article à venir.

 

 

Description

La balance connectée XIAOMI peut mesurer plusieurs données telles que l’IMC, le poids, la masse osseuse, le pourcentage d’eau, la masse musculaire, le métabolisme de base, le taux de graisse corporelle, le taux de graisse viscérale, etc…

Le poids est affiché sur le dessus de la balance et toutes les données sont enregistrées dans l’application Mi-Fit. On peut créer des profils pour chaque membre de la famille et même pour les nourrissons, grâce à la fonction « pèse nourrissons ».

La balance est compacte, 14,75 mm d’épaisseur. Le revêtement est en plastique ABS de très bonne qualité, avec un affichage invisible lorsque la balance n’est pas utilisée et en veille.

Et Jeedom alors ?

Sachez que si la première version de la balance Xiaomi était intégrée à Jeedom grâce au plugin gratuit BLEA de Sarakha63, la nouvelle balance connectée XIAOMI n’est pas encore compatible et rien n’est sûr quant-à une future compatibilité avec Jeedom, mais Sarakha63 est sur le coup et je ne manquerai pas de vous prévenir en cas d’évolution.

XIAOMI Smart Scale WeightV1 Compatible Jeedom

La V1 compatible Jeedom est disponible sur Amazon à 38 € et sur Gearbest à 37 €.

Déballage

J’ai reçu la balance dans une boite en carton blanche, avec la photo de la balance et le logo MI, le tout enveloppé dans du papier bulle et dans une enveloppe matelassée.
Le transport s’est très bien passé, car il n’y avait aucune marque de choc sur la boite.

La boite avait été ouverte, mais c’est parce que les piles ont été retirées pour le transport, conformément à la nouvelle réglementation du transport aérien.

Conclusion

Comme je vous le disais, un article complet va bientôt arriver, dans lequel je vous présenterai en détail cette nouvelle balance connectée XIAOMI Weight Body Fat .

Si vous avez des questions, des idées de test, ou simplement des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour que je puise l’intégrer au futur article.

Edit : Test – Balance Connectée XIAOMI Weight Body Fat disponible.

Partager :
3 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com