La chaise nomade de Babytolove permet d’asseoir un bébé en toute sécurité sur une chaise d’adulte, il faut juste qu’il sache se tenir seul en position assise. Elle se présente sous la forme d’une housse facile à transporter dans son sac intégré, elle se replie et se transforme en un petit sac, comme un k-way et en plus elle est lavable en machine.

Que ce soit pour voyager, en chaise d’appoint chez les grands-parents ou des amis ou même au restaurant, plus de problèmes de disponibilités de chaises-hautes et surtout pas besoin de la désinfecter avant d’y asseoir son enfant.

Comment ça marche ? C’est tous simple mais il fallait y penser.

Il suffit d’enfiler chaise nomade de Babytolove comme une house sur le dossier d’une chaise standard et en suite d’attacher les sangles sous la chaise pour que l’ensemble soit tenu solidement.

Ensuite on assoit l’enfant sur l’assise rembourrée et on rabat la partie avant que l’on fixe avec d’autres sangle que l’on passe derrière l’enfant.

Une fois installé, l’enfant ne peut pas en sortir, même s’il essaye de se dresser car l’ensemble reste fermement fixer à la chaise grâce aux deux sangles de sécurité.

Il est possible d’installer la chaise nomade de Babytolove sur un dossier jusqu’à 46 cm de large.

Cette chaise nomade est un excellent produit de puériculture d’appoint. Un coup de cœur en ce qui nous concerne pour son coté pratique, facile à transporter et à installer.

Les différents modèles permettent à chacun d’en trouver une à son gout! En résumé bébé est en sécurité, pas de contrainte pour les parents pour un prix très abordable, elle ne quitte plus le sac à langer de notre fils!

Retrouvez d’autres tests et bons-plans pour la maison

Laisser un commentaire

Fermer le menu